• Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Voyance, guider et les entités négatives



Voilà un sujet d’article bien important pour comprendre l’enjeu qui se déroule entre la voyance, le médium et les consultants. Apporter une guidance spirituelle - ésotérique aux personnes qui sont en demande d’aide, génère automatiquement un conflit d’ordre occulte, caché entre deux forces spirituelles opposées, le bien face au mal. Ainsi un travailleur de lumière sera toujours suivi par une entité ayant comme mission de le bloquer dans ses actions lumineuses. Ces entités malsaines - diaboliques débutent d’ailleurs leur entreprise en bloquant sur tous les plans de vie leur cible (amour, argent, volonté, santé) et ceux de manière invisible. C’est à dire, que la personne ciblée, et plongée dans la spiritualité peut être sans en avoir conscience, va être soumise aux lois spirituelles. Les pêchés deviennent alors un grand piège, surtout dans la société actuelle. Par la suite, la cible vivra une période sombre - éveil spirituel, dans laquelle, elle se mettra à devenir phobique, schizophrène ou développera des toc. Bien pire, des tentatives de suicide. L’entité contrôle ainsi totalement sa victime générant, via les pêchés réalisés sans en avoir conscience, des troubles psychiques ou physiques.


Trouver la lumière - la paix - prendre conscience


Plongée malgré elle dans cette situation ou agit le karma, la personne peut retourner cette mésaventure en suivant quelques axes bien connus des adeptes - et simple à appliquer.


La foi - prières


Athée, fâché avec la religion ? Cela s’appelle un blocage induit par l’entité. Donc il faut savoir que prier 3 fois par jour permet de se protéger de ces êtres ésotériques malsains. Tout comme les pratiques religieuses, il faut appliquer les moyens de purification avec la bougie blanche et l’encens naturel. Mais attention, pour vous dissocier de l’être, une pratique importante et requise doit être effectuée: la méditation.


La méditation par concentration visuelle et debout


Donc soyez debout avec si possible de la nature en ligne de mire et le ciel. Méditez en fixant du regard ces éléments l’un après l’autre en récitant un mantra (son de méditation comme Om, Him et Houm)


Pourquoi moi ?


Vous subissez des troubles divers dans votre vie, tous types de pathologies, sachez que le plan spirituel agit sur chacun d’entre nous à différents niveaux. En appliquant le procédé énoncé vous allez ressentir un sentiment de bien être absolu, vos troubles disparaîtrons. Prenez conscience que chacun de vos déplacements générera un transfert d’énergie pouvant recruter les troubles connus jadis. Il suffit d’appliquer à nouveau le procédé (a réaliser en réalité plusieurs par jour pour être en paix constamment, rencontrés de personnes, déplacement etc)


Purification et méditation et prendre conscience des lois spirituelles


Tant que vous serez dans un péché (acte spirituel augmentant votre karma) vous continuerez à subir les troubles. Prendre conscience des péché spirituel est donc une clé. Pour vous éclairez davantage, la gourmandise et la paresse ouvrent les portes du mal. Restez donc actif, ne restez pas devant votre télé ou votre ordinateur par oisiveté. Mangez à heure fixe ou lorsque vous avez faim (éliminez de votre régime alimentaire la viande animale, les produits chimiques ou industriels) soyez souvent à l’extérieur (nature).


La tentation est l’arme du diable, il insinue en nous des envies et s’apparente à notre égo. Si vous êtes atteint lors d’un reproche ou intimidé au point de ne pas parler, c’est lui qui agit.


Pour revenir à la foi utilisez une religion qui intègre bien la notion de pardon, pardonner ou demander pardon permet de détacher le karma qui constitue la somme de nos blocages.


Il est tout à fait possible de combiner vie professionnelle et vie spirituelle. Le maître mot s’appelle la confiance, par la, la confiance en Dieu. Le diable a dans son attirail la peur pour nous piéger à nouveau.


Bonne libération spirituelle.

6 vues0 commentaire