Rechercher
  • Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Vous entendez des voix qui ne sont pas réelles ? Médium, voyance, magnétiseur, guérisseur



Vous êtes depuis peu ou plus longtemps sujet à des voix qui ne viennent pas de vous ni de votre entourage, des bruits apeurant, des sons bizzares, des sifflements, des sentiments de dépression dans les oreilles, comme un changement de pression ? Un nombre conséquent d'autres ressentis physiques et psychiques peuvent se faire ressentir comme la grande fatigue, la dépression, des grands vertiges et maux de tête, ne pas supporter les odeurs, avoir des douleurs chroniques puissantes ou non. Se sont des signes révélateurs d'un dons de médiumnité, de médium u plutôt de liaison avec le monde des esprits et des énergies. Vous subissez des faits d'un manque de purification et de protection ésotérique, l'ésotérisme étant ce qui est occulte, caché du visible. Bienvenue dans l'astral, le monde des entités ou esprits négatifs qui génèrent des troubles sur l homme.

Certain d'entre vous pouvez subir des faits plus grave comme l'insomnie, la schizophrénie, des troubles du comportements sévères et chroniques, des TOC ou TIC. Alors comment agir face à cela ? Nous vous disons le procédé de libération ésotérique et spirituel ci après. Si vous êtes athés, vous risquez de tomber de très haut, internet est votre ami.

Purification et Protection ésotérique

Pour commencer rapidement et efficacement, vous devez vous procurer ou appliquez ceci immédiatement afin de bloquer les effets nocif que vous ressentez.

  • Mettez autour du cou un talisman de votre religion et ceux jour et nuit continuellement. Si vous en avez pas, chez les catholiques c'est le crucifix. Et en lien avec celui ci, il va falloir vous mettre aux prières, c'est à dire prier les deux mains reliées au niveau du cœur. Prier c'est matin, midi et soir, par exemple Notre père, Je vous salut Marie et une prière à l'archange saint michel pour la protection.

  • Portez des minéraux de protection comme la tourmaline noire, l'obsidienne noire et l'oeil de tigre au niveau du cou également et dans vos poches. Elles bloquent les mauvaises énergies. Portez les nuit et jour également aussi sous la douche afin de les purifier elles aussi.

  • Allumez une bougie blanche continuellement autour de vous en intérieur. Le feu protège et purifie les énergies des personnes non protégées.

  • Faites tous les soirs avant de vous endormir de l'encens, de la fumigation d'encens avec du charbon et un encensoir. Prenez du vrais encens celui en morceaux ou en grains.

  • Plusieurs fois par jour, allez dehors près d'arbres et respirez profondément et méditez sur eux puis sur le ciel. N'hésitez pas à prononcer les sons Om, Him et Oum, ils équilibrent vos chakras. Faites ensuite une prière de dégagement du type : Que tous les êtres et énergies négatifs présents en moi, dans mes proches, mon logement trouvent la paix et la lumière avec l'aide des anges bienheureux et de l'archange saint michel. Merci.

  • Pour libérer votre karma, c'est le but de votre don d'ailleurs, faites des demandes orales de pardons dans la vie présente et vos vies antérieures.

  • Dès que vous vous déplacez de votre logement à un lieu public ou que vous croisez un individu, vous allez récupérer ces énergies négatives. Pour vous en défaire, ré appliquez l'équilibrage de vos chakras avec le ssons Om, Him et Houm et faites à nouveau la prière de dégagement. Enfin pour être en paix totale, faites de l'encens.

Lumiterique est une boutique ésotérique et spirituelle qui propose tous ces produits et articles en ligne et en livraison. Un service réactif et sérieux de vente en ligne pour exemple.

Vous savez tout pour surpasser vos blocages émotionnels, physiques et spirituels. Bon courage.