• Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Tout sur le mal de tête, les migraines. Explication ésotérique et spirituelle

Vous avez des migraines à longueur de journée ? Vous prenez du paracetamol quotidiennement pour tenter de les limiter. Voici l’explication des migraines en ésotérisme et spiritualité.

Qu’est-ce l’ésotérisme et la spiritualité ?

La spiritualité est la pratique de la foi, des prières et d’un ensemble d’action comme aller à la messe. L’ésotérisme lui est l’ensemble de ce qui est caché ou invisible. Les deux aspects comportent beaucoup d’éléments similaires connus des initiés. Pour revenir aux migraines qui parfois peuvent être assimilées à un marteau piqueur, générant une vive douleurs physiques faisant stopper toute activité. Souvent attribuées au manque d’hydratation, la cause est tout autre.

En ésotérisme le corps humain est composé de corps subtils qui sont placés de la tête jusqu’au sexe. Ils comportent une énergie saine qui maintient la bonne santé. Au chakra coronal celui du haut du crâne gère des aspects spirituels, d’énergie vitale. Si par différentes raisons il se bloquait, le fil d’énergie qui anime le corps cesserait. Plusieurs causes conduisent à ce stade critique qui peut générer des maladies dont le signal d’alarme est le mal de tête puissant. On notera ainsi le manque d’aération, de présence à la nature c’est à dire d’ancrage et de centrage qui permettent de bien aligner les chakras. Autre cause bien connue en spiritualité et en ésotérisme, les entités, démons qui recherchent à puiser l’énergie de leurs hôtes en bouchant le fil d’énergie et en générant au passage des maladies diverses.

Maintenant que vous avez une ébauche d’explication différente de la médecine traditionnelle, nous allons évoquer ici les moyens utilisés en ésotérisme et en spiritualité pour bloquer les actions des entités. Celles-ci se composent en deux types majeures la purification et la protection ésotérique.

Purification ésotérique et maux de tête

La purification est l’utilisation de moyens énergétiques et ésotériques pour aligner les corps subtils en les nettoyant.

  • la base, porter un talisman spirituel au cou continuellement et prier 3 fois matin midi et le soir selon les prières de votre foi. Si vous êtes athée priez Dieu simplement en portant un talisman.

  • Faites de l’encens, vous avez peut-être déjà senti son odeur, ne vous bloquer pas sur celle ci il en existe des centaines. Ce sont des résines d’arbres séchées aux propriétés anti bactériennes puissantes. N’utilisez que le véritable celui en morceaux ou en billes avec du charbon ardent et un encensoir.

  • Allumez une bougie blanche continuellement éteignez là avant de vous endormir

La protection ésotérique maintenant

  • portez des minéraux de protection type tourmaline noire, œil de tigre ou absidienne noire autour du cou

  • Faites une prière quotidienne de demande de protection auprès de Dieu.

Comme énoncé ci-dessus le contacte de la nature est absolument vital.

  • méditez dehors ou dedans en visualisant des arbres ou des plantes et dites à haute voix, debout: Om, Him et Oum. Ces sons équilibre vos chakras et les font vibrer à hautes vibrations.

  • De même et ensuite, faites la même chose, vibrez en fixant le ciel, c’est le centrage des chakras.

Maintenant, vos douleurs seront solutionnées par la médecine prévue depuis l’aube de la vie, la foi. Cela répare le corps et l’esprit et empêche des entités démoniaques de bloquer votre évolution. Évolution spirituelle de la dualité, la conscience vers l’unité, se reconnecter avec soi même. On obtient un état de bien-être, et nous prenons conscience de beaucoup de choses.

73 vues0 commentaire