• Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Témoignage: Je raconte ma vie de médium - voyant




Je suis aujourd’hui un homme épanoui qui vit chaque jour avec émerveillement et intéressement mais si mon enfance heureuse m’a apporté beaucoup d’amour et d’amitié, mon passage à la vie adulte à été mouvementé sur les plans de la santé et du mental.


Je vous explique comment se développer mentalement et lever les barrières à une vie heureuse sans mal être ni maladie.


Compliqué d’envisager un tel état de sérénité après avoir vécu un éveil spirituel au gouffre des ténèbres. Les dépressions, le mal être, les maladies du corps et de l’esprit révèlent en réalité un besoin d’agir au niveau spirituel pour soigner son âme et ainsi avoir une vie saine et heureuse.


Ainsi j’ai découvert ma médiumnité en allant voir des médiums près de chez moi. J’ai commencé la purification spirituelle ou ésotérique et aussi la méditation et me suis mis à prier. Depuis cette période de compréhension de ce don d’hypersensibilité - médiumnité tout à changé en positif dans ma vie. Agir sur le plan spirituel c’est se protéger du mal et de son lot de mauvaises surprises. Se protéger des entités spirituelles négatives c’est vivre une vie juste. Tout survient dès la pratique de la prière et de la méditation en visualisant ou en écoutant la nature, le ciel. De là, la loi d’attraction mettra sur votre chemin des situations dans lesquelles vous serez utiles et aider.


C’est ainsi que je me suis retrouvé, une fois guéri de ma maladie et donc en pleine forme, à intervenir sur demande sur des cas de hantise de logement, de personnes possédées, de personnes en besoin de guidance spirituelle envers lesquelles je retransmet des sentiments, des lectures de scènes de leur passé ou de leur futur.


Dans chacun de mes projets ou événements de ma vie je ne connais plus de blocage ou de non envie de faire. Chaque événement amène à moi - je vais vers des personnes ou des situations en besoin d’aide. La force de la prière permet d’aider des individus. On la nomme prière de libération ou prière de dégagement. Rien n’émane de nous tout est demandé à Dieu afin d’intervenir avec notre cœur.


Plein de signes prouvent au quotidien ce lien avec le divin on les appellent lés synchronisations. Voir un papillon à un changement de regard, voir un oiseau atterri sur son passage, et ce, à des moments qui nous parlent.


Une aventure de confiance et d’amour qui enlève tout le mal même celui passé qui nous bloquait aujourd’hui. Bonne découverte à vous.

0 vue0 commentaire