• Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Syndrome Gille de la Tourette et médiumnité



Et si l’on envisageait différemment les pathologies psychiatriques ? Faites preuve d’ouverture d’esprit et appliquez soigneusement cet horizon de solution contre différents syndromes psychiques ou psychiatriques.


En quoi les troubles du comportement sont liés à un état de conscience modifié que l’on nomme médiumnité ? En spiritualité il existe différents états de l’être, homme ou femme. Le karma explique et détail d’ailleurs ces états d’esprit. Ainsi selon nos actes et pensées nous créons du karma qui nous influence. Il convient alors d’en prendre conscience pour vivre l’éveil spirituel et vous libérer des troubles vécus.


Le syndrome Gille de la Tourette fait donc parti des maladies générées par un manque de protection spirituelle. Pour mieux comprendre ce qu’est la médiumnité et comment l’exprimer positivement et surtout bloquer les troubles il existe des procédés.


Comprendre la purification spirituelle


Déjà, bienvenue dans la spiritualité, si vous acceptez cette possibilité pourtant vécue par beaucoup d’entre nous. Il consiste donc à débuter les prières, base du système. Choisissez votre religion et priez 3 fois par jour au minimum en portant nuit et jour un pendentif avec le talisman (crucifix ou autre). Pratiquer la méditation est le second axe primordial, en effet méditer debout en regardant la nature puis le ciel en prononçant un mantra tel Om, Him Houm en respirant profondément harmonise l’esprit. Terminer la méditation après avoir renouvelé le mantra plusieurs fois en faisant une prière de dégagement: que les nuisances et perturbations vécues se libèrent avec Dieu (ou une divinité de votre religion). Enfin faites de l’encens en grains naturel.


Besoin de conseil et d’aide vous pouvez me contacter Jean-Baptiste Deleuze médium et magnétiseur.


Bonne libération


Des objets de purification ésotériques et spirituels sont proposés sur le site de vente en ligne Lumiterique.com.

8 vues0 commentaire