• Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Spiritualité et grande fatigue, dépression


Quel est l’avis spirituel des maux du quotidien comme le mal de tête, les angoisses ou la grande fatigue chronique, le manque d’envie et la dépression ? Ces maux et douleurs peuvent sembler bénignes à première vue, on applique l’avis médical et prenons tel et tel médicament en attendant que ça passe. Mais d’où viennent des infections mentales psychiques ?

Bienvenue dans une sphère parallèle à la notre, l’ésotérisme ou tout ce qui est caché et donc invisible pour nos yeux. Dans cet univers les adeptes les pratiques de culte ou encore les médiums utilisent des procédés bien connus des initiés: la purification et la protection ésotérique.

Ainsi le fait de prier quotidiennement, de posséder un talisman et d’allumer une bougie autour de soi permet d’éviter les symptômes décrits. Mais pourquoi ? La foi permet de repousser le mal en se faisant pardonner nos pêchés et en agissant avec conscience dans toutes les circonstances.

Pour en revenir à la dépression ou à la grande fatigue chronique, il convient d’appliquer les moyens de purification. Purifier son corps et son esprit et comme effacer les liens négatifs, les énergies malsaines et surtout de garder ouverts nos chakras, des corps subtils qui nous connectent à l’essence de la vie. Si nos chakras sont fermés nous tombons malades. Donc la foi, porter un talisman et des pierres ésotériques de protection permet de se libérer de ces maux.

Les idées noires ou entendre des voix qui nous insultent sont en total lien avec ces pratiques qui nous protègent. Les voix proviennent d’entités spirituelles négatives qui recherchent à générer le sentiment de peur afin de puiser notre énergie.

Il se peut au delà de cette réalité que vous possédiez un don de médium qui vous est propre qui est bouché, votre intuition est bloquée votre mission de vie ou spirituelle l’est également.

24 vues0 commentaire