• Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Rituel de purification ésotérique et magique



Pour préparer ce rituel il faut réunir les outils et composants suivants.

Il va falloir prendre un encensoir ou un brûleur à encens, un cendrier peut convenir les premiers temps. Prenez des allumettes ou un briquet, une bougie blanche, un bout de charbon ou du charbon à chiche, ardent qui s’allume très facilement. Maintenant pour le type d’encens nous vous conseillons l’encens d’église qui est puissant. Pensez à une puce à charbon.

L’avant rituel de purification ésotérique et magique consiste à harmoniser les chakras et à réciter une prière de dégagement obligatoirement à l’extérieur près d’arbres ou avec vue d’arbres. Les sons « Om », « Oum » et « Him » correspondent tous à l’un de vos chakras ou même à plusieurs d’entre eux. Les prononcer à haute voix harmonise rapidement les corps subtils ou corps énergétiques. Par contre prononcez les en regardant un arbre puis pareil avec un nuage le ciel.

Voilà maintenant la prière de dégagement qu’il faut réciter en fixant un nuage ou le ciel. « Je demande que tous les êtres et énergies négatifs présents en moi mon logement trouvent la paix et la lumière avec l’aide des anges bienheureux et de l’Archange Saint Michel. Merci ».

Une sensation de mieux être doit s’être installée immédiatement mais le rituel magique n’est pas terminé passons à la fumigation de l’encens magique. Vous voilà revenu dans votre logement, prenez une pince quelconque ou spéciale charbon chiche et allumez un bout de charbon avec la bougie puis mettez le dans l’encenspir. Attendez quelques instants qu’il rougisse et disposez dessus quelques grains d’encens. Restez à côté pour profiter de la fumée produite issue d’essences végétales de plantes de fruits.

Vous êtes purifiés, en paix. Attention aux transferts d’énergies provoqués par des rencontres des croisements des contacts ou une personne qui vient chez vous. Ces transferts provoquent à nouveau les douleurs et troubles précédemment retirés. À chaque transfert répétez ce rituel de purification ésotérique et magique.

18 vues0 commentaire