Rechercher
  • Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Rituel ésotérique de dégagement d'entités et d'esprits maléfiques et d'exorcisme.



Ce rituel de dégagement ésotérique a pour objectif de retirer, de dégager tous les esprits, entités et énergies négatifs présents dans un lieu, une habitation ou sur une personne. Cette intervention, ce rituel magique n'a aucun risque lors de l'intervention, des rituels de protection sont réalisés lors du dégagement des miasmes et mémoires négatifs.

Le dégagement ésotérique s'effectue en cas de hantise, en cas de problèmes d'ordre spirituel où des événements toxiques ont lieu, lorsque les personnes vivent des faits troublants. On peut ici évoquer le terme de possession démoniaque, possession d'esprit malfaisant sur une personne. Il s'agit de réaliser une prière de dégagement avec l'aide de moyens de protection et de purification lors du rituel.


Quels sont les signes de hantise, de possession, de la présence d'entités dans un domicile ou sur une personne ?


Principalement chez l'homme, les signes sont des comportements insensés, entendre des voix, des bruits, des paroles d'autres personnes, un grand mal être, une grande fatigue, des vertiges puissants. Tous les éléments liés à la santé, à l'état mental et physique sont liés aux entités et larves.


Comment réaliser un tel acte ?


Il faut avoir le don de médium pur ou de médium si possible, se protéger avec de l'encens lors de l'intervention, allumer une bougie blanche, de l'encens, faire des prières de protection à Saint Michel Archange, et toujours débuter le dégagement par le lieu qui connaît les problèmes ésotériques puis dégager les personnes qui y vivent, animaux y compris.


L'encens doit être dispersé dans l'habitation en premier lieu lors de la visite du lieu, il va purifier. Allumer une bougie blanche protège un minimum. Une fois avoir localisé l'endroit principal de hantise très souvent les chambres à coucher, il faut effecuer la prière de dégagement en nommant distinctement l'appel à Dieu, à certains Saints et Archange. Saint Michel Archange est le Saint protecteur, Saint Benoît est le Saint qui lutte contre la magie noire, les attaques occulte. Mais dans tous les cas, bien nommer Dieu, Sainte Marie et Saint Michel. Avant de débuter et d'entrer dans le logement, priez la demande de protection à ces Saints et à Dieu. Demandez la protection pour le logement et leur résidents.


Ensuite tout s'effectuera avec la prière de dégagement qui vous est propre selon vos ressentis mais une prière de base peut s'énoncer comme cela : « Que tous les êtres et énergies négatifs présents en ce lieu et autour des personnes qui y vivent trouvent la paix et la lumière avec l'aide des Anges bienheureux, de Dieu tout puissant, de Sainte Maire et de Saint Michel. ».

Ensuite si les personnes souffrent toujours, ce qui est fort possible, veillez à rallumer l'encens et magnétisez les personnes. Idem faites la prière pour la personne visée et attendez que les entités soit dégagées. L'encens est capital c'est lui qui évite les blocages ou le ralentissement de l'acte.


Puis si vous remontez à l'endroit de la hantise, vous verrez avec le don de médium pur la disparition des entités et autres esprits pervers. Selon votre don, vous pouvez apercevoir des lueurs rouge, des formes d'entités sous n'importe quelle forme souvent n'importe quoi. Des pieuvres, des serpents, ce n'est pas réel. Le but est de causer en vous de la peur, ennemis total de la confiance. Dans cette action il faut avoir confiance en vous et en Dieu.

Ce type de dégagement, d'exorcisme est réalisé également par un prêtre spécialisé dedans.

Posts récents

Voir tout