Rechercher
  • Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Mission de vie, spiritualité et ésotérisme

Connaissez-vous votre mission de vie ? Ou plutôt savez-vous comment vivre votre vie positivement en tout point de vue ? Voilà des questions qui méritent d'être posées, surtout si de multiple échecs surviennent dans votre vie dans tous les domaines de la vie.


Mission du guerrier de lumière


En spiritualité et en ésotérisme chaque personne vient au monde avec son vécu déjà programmé, déjà vécu. Car le passé, le présent et le futur ne font qu'un. L'espace temps nous permet de réaliser cette mission de vie spirituelle ou pas selon notre vécu et notre expérience.


Mais qu'est ce que le guerrier de lumière et que doit il faire ? Le guerrier de lumière est un terme spirituel qui signifie une personne qui agit pour le bien sur Terre sans rien demander en échange, juste apporter de bonne énergie et aider les autres sur un plan invisible au commun des mortels. cet être à des dons de Dieu, clairvoyance, clairaudience, clairressentis etc. Ces dons sont connectés au divin aux énergies divines afin de lui permettre d'aider les autres à se libérer de leurs blocages, de leur permettre d'évoluer spirituellement parlant. Ces êtres surdoués peuvent soigner les personnes par l'esprit en souhaitant leur retirer leurs maux. Ils peuvent aussi voir des visions pour guider les autres vers leur propre chemin. La nature et le ciel sont leurs moteurs, l'ancrage et le centrage sont la clé pour se défaire des esprits, entités ou énergies négatives et diaboliques qu'ils rencontrent sur leur chemin de paix. La foi est le secret qu'ils cherchent à faire connaître aux plus nombreux? Ce secret de la foi soigne et donne une énergie positive et divine qui les portent au delà même des montagnes par l'esprit. L'esprit est libéré des blocages émotionnels de l'enfance et provenant souvent du passé karmique, des vies antérieures de l'âme.


Comment vous libérer de vos blocages et vivre votre vie lumineuse ?


Mettez-vous à prier. A vous ancrer par la méditation de visualisation de la nature et du ciel. A porter des minéraux de lithothérapie. A porter un talisman religieux comme le crucifix. Et à demander pardon pour vos péchés passés à Dieu, aux anges bienveillants.


Aussi simple que cela. et l'univers, Dieu, la vie positive et lumineuse mettra sur votre chemin des opportunités d'aider les autres, de les libérer de leurs chaînes avec ces moyens de libération spirituelle. La loi de cause à effet est merveilleuse et à la fois négative selon nos actions et pensées. Donc utilisez la de la meilleure manière en aidant les autres.


Maladie mentale, dépression, schizophrénie, et troubles du comportements


La véritable solution pour trouver la paix intérieur et donc du corps et de l'esprit a été évoquée ci-avant; Elle fonctionne pour tous les maux. A chacun d'expérimenter les conséquences de la libération ésotérique ou spirituelle.


Le mal du passé sera effacé par l'amour, car l'amour est le sentiment le plus puissant au monde et il repousse tout le mal. La prière apporte l'amour et elle vous entourera de sa chakeur lumineuse.


Comment commercer votre libération spirituelle ?


Notez-vous les prières sur papier et gardez les sur vous en permanence. La mémoire n'est pas une valeur sûr pour l'instant. Notez-vous en gros ce que vous devez faire si vous êtes au plus mal, attaqués, oppressé, mal de tête, douleurs, vertiges, nausées, méditez calement auprès de la nature et du ciel avec les sons universels Om, Him et Oum. Puis faites votre encens.


La méditation est le moyen de libérer des entités accrochées à vous à l'idée de survivre parmis nous. Une prière de dégagement permet de les libérer et de les envoyer sur leur véritable plan d'existence. C'est très simple:


"Que tous les êtres et énergies négatifs présents en moi, autour de moi, dans les personnes et bâtiments trouvent la paix et la lumière avec l'aide des Anges bienheureux et de l'Archange Saint Michel." Vous pouvez faire appel à Dieu aussi comme vous le ressentez.


Et vous serez de nouveau en paix jusqu'à ce que vous croisez quelqu'un qui porte sur lui des énergies et entités. Faites bien votre encens pour éliminer les mémoires bloquées sur vos corps énergétiques.


Je vous souhaite bonne chance dans votre transition lumineuse.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout