• Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Médiumnité et la bougie - le feu



En intérieur, pour vaquer à vos occupations, lorsque nous possédons le don de médium, le feu a un pouvoir merveilleux de purifier le logement comme à l’extérieur. En ce sens si vous voulez être en paix (purifié des énergies des proches - des entités malsaines) ayez en dehors du sommeil une bougie blanche allumée. L’hypersensibilité des médiums (ou plutôt le signe premier de la médiumnité: l’hypersensibilité) est comme un puissant aimant à émotions des lieux et des personnes. Le feu purifie ces émotions qui génèrent aux médiums des troubles soient mentaux (angoisse, voix, stress, mal être) soient au niveau du corps (douleurs maladies).


En intérieur il convient de disposer du feu (cierge, bougeoir) pour éliminer ces nuisances durant vos occupations - travaux. Le feu est source de purification de la matière mais aussi des énergies (émotions pensées et mémoires).


En rituel magique il convient d’accumuler des moyens de protection tout comme en cérémonie religieuse ou en Wicca. Le feu est donc l’élément (soleil) qui purifie constamment les émotions.


Tout médium éveillé (conscient et averti) sait s’entourer du feu en faisant preuve de grande prudence. La bougie doit être tenue à l’abri des chutes.


La fumigation d’encens passe par le feu en dispersant des fumées naturelles provenant d’essences de résines d’arbres qui effectuent un dégagement énergétique puissant.


Dans votre évolution ne vous séparez jamais du feu. Sauf lors de vos déplacements


ÉsotérismeetMagie propose de nombreux articles ésotériques et spirituels sur les sites partenaires boutique en ligne de bougies, cierges et bougeoirs et encens Lumiterique et Lumicrucifix.

15 vues0 commentaire