Rechercher
  • Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Médium et voyance: vrai ou faux

Cet article a pour sujet la voyance, le médium et les préjugés qui s’y rapportent:

La voyance, médiumnité pur ou avec support existe réellement

Si vous n’y croyez pas du tout, que vous pensiez que cela est du gadjet, de la foutaise et bien ouvrez grand vos oreilles ! Certaines personnes développent leur don de médiumnité, une sorte de connexion aux énergies universelles. Cela est en lien direct avec la spiritualité, la foi et les entités démoniaques qui cherchent entre autre à bloquer leur don. Pour contrer cela, le médium doit se purifier et se protéger des entités. Il parvient ainsi à capter des informations par intuition qu’il retransmet à ses consultants. La guidance vient de la canalisation qu’il parvient à mettre en place avec la personne en face de lui. C’est alors que le consultant s’entend dire ce qui est le plus important pour expérimenter comme il le faut.

Les faux voyants

Par contre, et comme dans tous les métiers, il y a des brebis galeuses qui essayent de se faire passer pour quelqu’un qui ne sont pas. Rien à étendre sur le sujet.

Donc préférez mettre un plus gros budget pour consulter davantage de médium qui est le véritable voyant. Cela permettra de faire coïncider les informations. Attention si vous êtes averti que vous possédez vous aussi le don de médium, faites ensuite votre propre avis car vous apprendrez rapidement que la canalisation peut être profitable aux entités démoniaques pour vous perturber par la ruse. De plus ne tombez pas dans l’orgueil vous n’êtes pas Dieu. Ancrez vous bien et centrez vous bien et appliquez bien les moyens de purification et de protection ésotérique,

Voyance par téléphone

Si vous avez un véritable problème d’ordre spirituel de santé il faut mieux vous déplacer le téléphone n’est pas le meilleur des moyens.

Voyance et cartomancie tarot ou oracle

Les coïncidences n’existent que si vous vous purifiez et vous protégez. Dans ce cas le tarot divinatoire permet de coupler une canalisation médiumnique aux résultats du tirage. Tout comme la synchronisation à la nature, aux animaux, le tirage des cartes divinatoires permet d’obtenir la voie à suivre et aussi d’obtenir les solutions pour dépasser vos blocages.

Voyance par pendule divinatoire

Le pendule divinatoire est une pierre, du métal ou un morceau de bois qui est attaché à une chaîne lui permettant de faire des oscillations. Idem il permet de répondre à des interrogations en fonction de son sens de rotation. Tout support divinatoire doit être purifié au préalable et doit être utilisé dans un but d’aide et d’assistance à autrui.

Résumé

Si vous vivez des situations négatives récurrentes ou si vous sombrez au niveau psychiques, dépression, que vous entendez des voix qui vous insultent c’est que vous avez besoin de purification.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout