• Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Lithothérapie, Pierres, Cristaux, Protection en ésotérisme et magie



La place des minéraux est grande en ésotérisme très grande, sans eux impossible de se protéger des atteintes et des attaques spirituelles et ésotériques. Tous les minéraux possèdent certaines capacités magiques de purification et de protection pour se libérer d'entités.


Chaque cristaux ont donc une action positive autour d'eux, en intérieur, en extérieur et portés. En disposer chez soi comme l'Améthyste est apaisant, calmant et sécurisant contre les énergies néfastes et même noires. Mais en terme de protection en lithothérapie contre les énergies noires et mauvais sorts, la tourmaline noire est bien plus indiquée. Sa couleur noire vous transperce du regarde, sous sa forme brute elle est ornées de traits puissants. La protection que profère ce minéral est si grande que l'apaisement est immédiat. Mais attention à bien la purifier régulièrement et même quotidiennement avec de l'encens.


La pierre ésotérique est donc indispensable pour tout pratiquant ou conscient de ce qui se passe. Si vous intervenez pour le bien, vous avez grandement intérêt pour vous et votre famille et votre logement de les protéger ainsi. Et avez vous pensé au gros sel, lui aussi un minéral, il a un pouvoir de purification si grand qu'il purifie les minéraux eux mêmes. Mettez en dans les coins de votre habitation, sachez que dans le temps les constructions avaient un peu de sel dessous le sol.

Les bijoux ésotériques en pierre


Vous avez également les bijoux, bracelets, colliers et bagues en pierre pour en avoir sur soi de toutes les manières possible. N'oubliez pas que lors du sommeil nous sommes aussi atteignables par des entités de l'astral. Donc portez les nuit et jour sans rupture !

La lithothérapie est très important pour beaucoup de personnes très ouverte aux énergies avec une bonne connexion. Vous avez de nombreux spécimens sur la boutique ésotérique de minéraux Lumiterique.com. Les accessoires et bijoux, mais pas seulement tout le nécessaire de protection ésotérique et spirituel.


Si vous subissez toujours du stress, de l'angoisse, du mal être, une dépression malgré en portant des minéraux et pierres sur vous c'est alors qu'il faut pousser au maximum votre pratique ésotérique et magique. Nous entendons par là, la purification magique. Ainsi, pour cela, achetez un peu d'encens, de charbon ardent auto allumant, un encensoir et faites de la fumigation d'encens magique chez vous. Si vous êtes toujours incommodé, portez en plus des minéraux un talisman et une améthyste, une tourmaline noire, un œil de tigre, une obsidienne noire au cou en pendentif.. maintenant que vous avez un talisman et que vos pierres le protège, mettez vous à prier 3 fois par jour. Passez du temps en extérieur près d'arbres et fixez le ciel longuement. Idem fixez les arbres. Travailler l'ancrage et le centrage est capital.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout