Rechercher
  • Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Les pêchés en spiritualité et ésotérisme


Quelque soit votre niveau de spiritualité les pêchés affectent notre vie de façon bien plus sournoise que vous ne le pensez. De plus un pêché peut entraîner d’autres pêchés rapidement. Le karma est ainsi alourdit et votre vie devient remplie de blocages de libération et d’élévation.

Ainsi le plus caché d’entre eux la gourmandise, la tartine du matin génèrent la paresse et même pire l’orgueil, le fait de se croire Dieu.

En réalité ils bloquent toute notre vie nos amours nos relations amicales notre profession et génèrent des blocages tels les phobies la communication.

Comment se défaire des problèmes à répétition et des blocages du karma ?

Commencer à avoir la foi à se protéger et à se purifier par l’encens les minéraux et talisman. Puis dans vos prières demandez pardon pour vos pêchés. Et une fois cela réalisé quotidiennement commencer à travailler vos fautes pour les réduire. Soyez en action constamment physique ou mentale. Ne mangez pas plus que votre faim stricte. Et vérifier la qualification de chacun d’entre eux pour ne pas être dedans et travaillez sur vous.

Votre vie sera équilibrée, positive en tous points. Le mal du passé sera utilisé pour des causes positives. Votre cœur sera décuplé. Bon courage vers la libération karmique souvent entremêlée d’entités.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout