Rechercher
  • Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Les Herbes en magie et Wicca



L’utilisation des herbes et plantes en magie est la base sur laquelle débute la véritable magie celle des éléments. La magie élémentaires tire des capacités d’essences d’herbe et plante magiques. En réalité on évoque par cela toutes les catégories existantes, chaque espèces développent certaines propriétés ésotériques de magie. On dénombre ainsi la magie blanche avec des rituels de purification, de protection et des envoûtements. Toujours positif. La magie d’amour est un envoûtement amoureux pour délier les barrières à l’amour et aux sentiments liés. La wicca est la magie verte dite de la nature, vivre en osmose. Mais vu que nous vivons dans la dualité, il existe malheureusement l’autre face cachée, sombre la magie noire. Agir pour faire le mal envoûtement de mauvais sorts. Les malédictions et tout ce qui en suit,

Les potions

Les herbes permettent avec leurs propriétés et vertus de créer certains sorts et magie. Ainsi la verveine apaise en purifiant, le colis de girofle purifie. Ainsi vos potions et élixirs s’appliquent sur la peau, réalisée dans un chaudron.

Réaliser une potion magique

Vous devez associer les vertus de plusieurs essences afin d’obtenir une action puissante. Le chaudron, le pilon, le feu, l’eau sont autant d’éléments requis.

Comment faire fonctionner la potion magique ?

La formule magique est la solution, parfois sous forme de prières, d’appel, l’important est d’y mettre de la volonté, votre énergie et bien sûr de faire appel à des forces positives. Autre chose d’important, n’utilisez jamais un sort pour vous ou un proche à des fins non positives ou d’enrichissement. En magie, on récolte ce que l’on sème, envoyer de la lumière est donc prescrit pour éviter d’être bloqué dans cette vie ou dans une autre.

Se procurer des herbes et plantes, essences et huiles

Différents sites et boutique ésotérique proposent de tels produits dans leur herboristerie. Vous avez notamment le site sérieux Lumiterique.com qui propose des mélanges d’herbes, des encens et des huiles naturelles. Mais votre boutique ésotérique du coin de la rue peut aussi avoir une herboristerie magique.

La bougie est un incontournable en magie wicca, c’est une protection à allumer près de soi. Avant de vous lancer dedans, ou d’essayer prenez bien compte de l’univers de l’ésotérisme et de la spiritualité car préparez vous à mettre en place de la purification et de la protection ésotérique chez vous et à vos côtés. Nota bene: Si vous ressentez des signes de perturbations, des troubles visuels, physiques, psychiques, des bruits, de la dépression, appliquez rapidement les deux aspects évoqués ci avant. Positivement vôtre.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout