• Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Le secret d'une vie épanouie et lumineuse

N'avez-vous jamais vécu des situations négatives et parfois à répétition ? Ne comprenez-vous pas pourquoi autour de vous vos contacts, collègues et amis se coupent de vous ? Pourquoi n'arrivez-vous pas à trouver un emploi stable dans lequel vous vous épanouissez ? La liste est longue et pourtant il est possible de renverser la situation négative en pure lumière !

Réussir là où vous le désirez, surtout si votre cause est noble. Et bien nous allons aborder ici et maintenant l'art de cultiver l'état méditatif, et de gérer l'axe spirituel qui influence plein d'aspects de notre vie et de nos relation. Sans gérer notre spiritualité (prière et méditation) nous tombons dans le piège du développement personnel du mal – diable. Sans le savoir nous nous dirigeons vers le plus gros piège connu depuis l'aube de l'humanité. Il s'agit du bien et du mal, Dieu contre Satan. Le mal nous pousse a commettre des péchés qui lui permettra de nous bloquer, de nous rendre triste et dépressif et même de nous donner la mort. Mais le mal s'insinue dans toutes nos interactions au quotidien : relation de couple, familiale, amitié pour semer la discorde.

Si vous subissez cela c'est qu'il est temps pour vous de gérer votre spiritualité et ainsi de repousser le mal de votre vie pour la vivre en paix. Pour cela revenons quelques siècle en arrière et appliquons ce qui nous a été légué. En effet des techniques simples et quotidiennes permettent de vivre une vie épanouie et heureuse. Il s'agit de commencer par prier le dieu de votre religion ou le ciel. Prier protège du mal et vous apporte votre vie juste. Et parallèlement il convient d'appliquer l'art de la méditation à chaque instant et de méditer le lâcher prise le matin et le soir 10 à 15 minutes.

En plus de cela des aides importantes sont à mettre en place comme faire brûler de l'encens lors de vos méditations, de porter des minéraux de protection – lithothérapie, de pratiquer l'exercice physique régulier, d'éviter les produits chimique en nourriture, de mener une vie saine remplie de compassion et d'amour.

La spiritualité apporte son lot de vertus – dons de Dieu – a apporter aux autres : magnétisme – soigner les autres par la méditation et l'intention d'apaiser les maux et maladie. Il y a également le fait de guider les autres vers le chemin de paix qu'apporte Dieu – médiumnité voyance.

Cet éat modifié de conscience permet d'agir autour de soi sur des causes nobles comme l'écologie, aider les autres. Le but étant d'apporter la paix dans le monde et de repousser le diable.

Les ruses du diable sont nombreuses et se caractérisent par des resentis divers et variés allant du toucher à la sensation de chaud. Il peut vous donner une lubie passagère dont le but est de vous écarter de votre chemin de vie. Il sème la colère et le doute et suggère des envie comme la gourmandise, la possession matérielle, aller à l'encontre d'autrui – diviser les hommes – semer la guerre.

Toute forme de sortilège, mauvais sort, pacte noir n'a plus d'existence en soi si l'on pratique les deux aces majeurs de délivrance spirituelle. Si vous subissez un éveil spirituel sombre (douleurs piqures, vertige, entendre des insultes d'autrui qui n'existe pas, sensation de devenir fou, grande fatigue chronique, manque d'envie, dépression, colique, visions, insomnie), vous risquez de penser d'en être victime. Il n'en est rien, vous êtes ce que l'on appelle un médium ou un magnétiseur, c'est à dire une personne hyper sensible qui joue le rôle d'intermédiaire des émotions – énergies entre le monde divin et celui où nous vivons. Et vous avez la possibilité d'apaiser les tensions des autres autour devous – ce qui dérange amplement le diable – d'où le malaise qui vous cible.

La délivrance spirituelle ou vivre sa vie juste

Vous avez certainement une émotion positive principale qui vous anime comme aider, soigner, voir les animaux heureux, la nature sans pollution par exemple. C'est vers votre but de vie ou mission de vie qu'il faut vous tourner – en plus de votre métier. C'est justement cela qui aidera les autres à s'éveiller eux aussi à la véritable nature de la vie. L'épanouissement personnel est un état d'esprit de joie et de paix où l'amour de l'autre n'a pas de frontière.

Le yoga – la méditation sont des aides importantes, pratiquez-les.

Bonne chance.

2 vues0 commentaire