Rechercher
  • Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Le grimoire de magie, la sorcellerie, la divination et les sortilèges



Tout bons sorcières et sorciers se doivent de bien se protéger pour réaliser des sortilèges et potions magiques. La wicca est donc le moyen de tout connaître et d’échanger à ce sujet. Si vous vous lancez dans la magie car cela vous plaît, prenez garde à vous car c’est à plein temps !

La purification magique doit être appliquée dès que vous subissez une attaque d’entités donc impossible si vous êtes standardiste. Le mieux c’est d’être à son compte chez soi. Il faut vous entourer de moyens de protection pour limiter le mal que génère certaines entités qui nous suivent. Elles sont à l’origine de la magie noire et autres sorts magiques malsains. Attention au pacte du diable vous serez en aucun libre et en sécurité. Il veut juste que vous arrêtiez de purifier les autres.

Après ces avertissements et informations, il faut comprendre que le don vient à nous et non l’inverse. En prévention soyez prudent de bien purifier votre domicile et vos proches en comptant aussi les animaux qui peuvent être la cible d’attaques si vous avez un lien.

Faites attention aux départs et retour à domicile de votre famille ils seront porteur d’énergies négatives qui vous joueront des tours. Maintenant que vous êtes prêt passons au grimoire de magie dans lequel vous allez pouvoir marquer vos sorts, vos potions et vos notes personnelles. La divination permet d’aider autour de soi uniquement. Ne pensez pas percevoir de choses véritables comme ça vous concernant. Les sorts sont liés à votre volonté et l’invocation d’entités positives ou néfastes. Choisissez le bon côté croyez moi ! Donc avec un sort magique vous pouvez soigner d’autres personnes ou virer des entités en les envoyant vers la lumière. Quand vous subissez des attaques suite à un transfert donc appliquez un sort de dégagement allié à de l’encens mais avant harmonisez vous à la nature et au ciel.

La sorcellerie est avant tout la wicca c’est a dire vivre en communion avec la nature les plantes magiques les soins de la nature. Idem pour les druides et les chamanisme. Ne jamais utiliser votre don pour vous enrichir gagner quoi que se soit. Seul l’autre côté peut vous y aider avec un pacte qui leur permettront de prendre votre âme et certainement celles autour de vous. Vendre son âme au diable n’est pas la solution.

Le grimoire de magie de Lumiterique.com la boutique ésotérique en ligne vous donne accès à un tas d’articles ésotériques magiques et spirituels.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ésotérisme, spiritualité, magie et l’eau

L’eau existe sous différentes formes que nous connaissons tous, l’eau, la glace et la vapeur. Cet élément prédominent dans tous les êtres vivants et la nature et à la base de l’osmose énergétique qui

Médium et voyance: vrai ou faux

Cet article a pour sujet la voyance, le médium et les préjugés qui s’y rapportent: La voyance, médiumnité pur ou avec support existe réellement Si vous n’y croyez pas du tout, que vous pensiez que cel

Formulaire d'abonnement

2020 Copyright Esotérisme et Magie Blog  et rituels magiques wicca sorcellerie médium

Boutique ésotérique en ligne

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now