Rechercher
  • Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

La véritable voyance d’un médium



A un certain moment de la vie, souvent lorsque beaucoup d’événements négatifs ont lieu autour de soi, il convient de prendre conscience d’un certain nombre de faits importants pour évoluer sereinement et être heureux, ressentir du bien-être et de bonne ondes autour de soi.


Le médium est une personne hypersensible à un tel point que les émotions des autres le touche en plein cœur. Il est connecté aux énergies des personnes qu’il aide. Il apprend beaucoup de choses aux personnes qu’il aide.


Donc si vous vivez de manière triste sans envie ni joie, c’est signe que vous devez consulter un vrai médium qui vous guidera pour évacuer les énergies qui bloquent votre vie.


L’invisible qui agit sur nous


Tous les jours, selon nos choix et pensées nous créons des énergies soit positives soit négatives qui reviennent vers nous. Si on crée du positif on en recevra. Dans le karma cela se nomme la loi de cause à effet. Au fil du temps ce karma peut nous bloquer à tous les niveaux si il n’est pas libéré. Ce sont des liens cachés qui nous retiens dans notre évolution positive.


Des maladies, physiques ou mentales en découlent surtout si un don de médium est avéré mais non connu. Il est toujours possible de s’en libérer par des moyens de libération karmique.


La première façon d’agir est de se mettre à prier. Porter un talisman au cou et des minéraux de lithothérapie de protection. Faire de la fumigation de vrai encens. Continuer ou débuter la méditation debout en visualisant la nature et le ciel.


Cette méthode permet de libérer les mauvaises énergies que nous transportons sans cesse et malgré nous.


Les boutiques de voyance


1/ La boutique de voyance et divination Lumiterique.com est l'une des référence du secteur de l'ésotérisme et de la magie. Vous y trouverez tout le nécessaire et bien plus, je vous la conseille.


2/ N'hésitez-pas à commenter pour faire apparaître une autre boutique ésotérique ici !