• Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

La protection spirituelle ésotérique et magique de la bougie blanche



En ésotérisme la bougie blanche protège les personnes qui se trouvent autour d'elle de manière douve et puissante à la fois. Le feu qui brûle au dessus des bougies est un élément purificateur des énergies négatives et perverses, il éloigne les esprits et entités aux intentions malsaines. Les médiums peuvent voir les attaques des entités et aussi les voir attachés sur des personnes en puisant leurs énergies.


L'ésotérisme est avant tout l'ensemble de ces agissements cachés occultés où flottent dans les airs des entités du bas astral qui génèrent sur l'homme et les animaux des maladies et surtout des douleurs parfois très puissantes en fonction du taux vibratoire des personnes et de leurs protection magiques.

Selon la couleur de la cire, la bougie est utilisée sur différents rituels, en spiritualité la bougie jaune est utilisée pour le mental, la protection de l'esprit ou pour faire venir l'esprit saint. Par exemple le Souffle de Gaïa est un créateur artisanal de bougie spirituelle


La protection en ésotérisme, spiritualité et en magie blanche rouge ou verte passe en premier lieu par le feu et donc la bougie sauf si vous avez une cheminée mais en été il faut également avoir du feu allumé près de soi donc la bougie reste incontournable. Une seule bougie allumée dans une habitation la protège intégralement sauf un grand lieu où il en faudra plusieurs. Différents types de cires existent, comme la cire d'abeille et les cires industrielles. L'industrielle va avoir tendance à agir comme du plastique mou alors que la cire va se consumer normalement.

Le blog ésotérique EsoterismeetMagique est là pour vous conseiller et apprendre les fondamentaux de l'ésotérisme, de la magie et de la spiritualité, monde dans lequel trop souvent des personnes sombre sans avoir conscience de ce qui leur arrive. Les esprits peuvent provoquer des maladies mentales, la schizophrénie. Bien loin de la foi, des problèmes de la société actuelle contre la foi, cela reste de la protection contre l'invisible.

15 vues0 commentaire