• Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

La magie des minéraux



Chacun des cristaux ésotériques et magiques dispersés à travers le monde possède des vertus magiques soit de guérison, de voyance, de clairvoyance, de protection ésotérique, de purification magique.

Les druides et chalands utilisent depuis l’aube de la vie ces pierres et cristaux qui confèrent de la puissance ou de la protection magique. Combinés aux plantes et herbes les potions réalisées dans un chaudron avaient des pouvoirs surnaturels ou ésotériques.

L’aspect des entités et démons ont un rôle prédominant dans l’utilisation des minéraux. Ils agissent envers les hommes soit de manière positive soit négative. Dans le cas de la négativité il s’agit d’énergie malsaine dont il faut se purifier et se protéger. Les pierres comme la tourmaline noire ou l’obsidienne noire sont indiquées en ce sens pour les druides chamanes ou médium.

Les élixirs de cristaux sont le concentré des propriétés des pierres et s’utilisent pour réaliser des potions. L’eau porte les énergies et dans la nature elle purifie tout ce qui est.

3 vues0 commentaire