Rechercher
  • Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

J’entends des voix, que dois-je faire ?


Depuis un certain temps, vous vous êtes mis à entendre une petite voix voir même au tout début des songes négatifs. Voici dans cet article tout ce dont vous devez savoir au sujet de ce signe plus positif que vous ne le pensez actuellement. Comprendre les causes et conséquences de cette arrivée soudaine et subie de voix dans la tête. Des voix qui peuvent provenir de n’importe quel objet ou personne. Plusieurs voix ou personnages peuvent alors être perçu et agir tout au long de la journée. Place à l’explication qui prendra la place d’une délivrance. 1/ J’entends des voix que dois-je faire ? 2/ S’informer sur la médiumnité et la voyance 3/ Entendre des voix être intermédiaire 4/ Entendre mais se protéger J’entends des voix que dois-je faire ? Dans un premier temps il faut comprendre q’’il n’y a pas de solution médicale viable mais une unique solution spirituelle. Il faut comprendre par là que ces symptômes de voix dans la tête ne proviennent pas de votre cerveau mais bien d’ailleurs. Donc relativisez cela arrive à beaucoup de personnes sur Terre, cette étape tourmentée s’appelle l’éveil spirituel. On considère ce passage comme le début d’une évolution spirituelle dans laquelle se mêle mission spirituelle et don de médium. Il faut donc mettre en place les moyens de protection spirituels ou ésotériques pour ne plus subir les symptômes équivoques de la schizophrénie ou de la maladie mentale. 2/ S’informer sur la médiumnité et la voyance Beaucoup d’apprentissage en vue pour la plupart d’entre vous. Mais en résumé rapide il s’agit d’une connexion aux énergies divines (au divin et aussi à son opposé direct le mal). La foi est cruciale car c’est elle qui protège contre l’opposé, la source de vos déboires. Le repère marquant à prendre en compte est le repère important du transfert d’énergie se réalisant entre vous et les personnes que vous côtoyées. Il faudra appliquer la méditation et la purification spirituelle. 3/ Entendre des voix être intermédiaire Prenez conscience de votre rôle d’intermédiaire des énergies entre le bien et le mal. Une prière de dégagement permet de retirer le mal d’une personne atteinte d’une douleur ou d’une pathologie. D’où la volonté du côté obscur de vous bloquer. Élever votre taux vibratoire est important. Mangez sain, ne soyez pas dans les pêchés mais dans les vertus. Oubliez la gourmandise ou la paresse. 4/ Entendre mais se protéger La protection ésotérique donc ou spirituelle vous l’avez d’ailleurs compris passe par des rituels simples.

  • allumer une bougie blanche près de vous

  • Faites de la fumigation d’encens surtout après un transfert d’énergie

  • Portez des minéraux de lithothérapie de protection comme l’œil de tigre, l’obsidienne noire, la tourmaline noire ou encore l’améthyste.

  • Pratiquez la méditation debout en visualisant la nature et le ciel. Pour méditez prononcez les dons Om Him et Houm.

  • Vous avez également le yoga qui permet de s’ancrer et de se centrer.


Des produits et accessoires spirituels ou ésotériques peuvent vous être très utiles. Des boutiques en ligne spécialisées proposent une sélection d'articles de qualité à prix accessibles à tous. Par exemple, vous avez Lumiterique.com et Lumicrucifix.com.


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout