Rechercher
  • Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Envoûtement: sortilèges et magie



Un envoûtement est l’action d’un tiers vis à vis d’un autre dont l’objectif d’agir positivement ou négativement. Les sorciers et sorcières utilisent des potions magiques pour créer un sortilège qui peut être un mauvais sort. Mais lancer un sort quelqu’il soit est parfois beaucoup plus simple.

La magie blanche, d’amour, la wicca et la magie noire

Selon l’intention donc, un sorcier, un mage peuvent lancer, jeter des sorts sur quelqu’un en possédant le strict minimum d’objets de rituel magique et la photo de la personne ou alors un morceau de vêtements, un cheveu.

Mais l’intention d’agir ne suffi pas si la personne s’oppose, si elle se protège. Il convient alors d’avoir son accord, d’attendre la demande. Les mauvais sorts sont bien plus sombre avec des malédictions transgénérationnelles, on distingue d’ailleurs la diction la parole du mal. Mais attention les entités diaboliques doivent être appelées pour agir sur toutes les générations.

Mais comment se défaire d’un tel sortilège magique ?

Avant tout, sachez que tout le monde de nos jours possède l’un ou l’autre de ces problèmes karmique qu’il faut libérer dans une vie ou une autre. Donc tout le monde peut ressentir les signes d’un envoûtement. Passer à côté de sa vie, avoir des maladies être en dépression. Alors comment libérer de tels sortilèges d’un autre âge ?

Libération d’un sort et des intervenants

Pour vous protéger, différentes éléments dont il faut avoir conscience. En ésotérisme les protections contre cela sont:

  • la foi et les prières trois fois par jour matin midi et soir.

  • Porter un talisman lié à votre religion nuit et jour

  • Porter des minéraux de protection comme la tourmaline noire, l’obsidienne noire et l’œil de tigre.

  • Le plus important est de réaliser un pardon karmique en demandant pardon et en pardonnant toutes les situations et personnes avec qui vous avez des problèmes. Le faire aussi pour votre vie en énumérant une liste de ces situations.

  • En vous ancrant et en vous centrant. L’ancrage et le centrage sont importants ils harmonisent chakras et bonne santé.

  • Énoncer après votre ancrage et votre centrage uniquement une prière de dégagement pour votre logement, votre famille et vous même. Cela permet de retirer les entités. Avant cela réciter les sons Om Hum et Him en fixant nature et ciel pour bien équilibrer les chakras puis récitez la prière.

Il faut ensuite réagir en ce sens, ne surtout pas créer de nouveaux cas similaires, qui sont des blocages du karma pour votre évolution. L’ascension en quelques sortes, notre but commun.

Avec ces éléments, vous avez tout pour vous défaire de maladies karmique, de blocages et de limitation d’entendement et de conscience commune à la vie.

Bon courage n’hésitez surtout pas à nous contacter. Un médium ou un magnétiseur peuvent vous être très utile en vous dégageant et en vous inculquant les procédés de purificatio.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout