• Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Entités spirituelles négatives: comment se délivrer


Tout d’abord évoquons les symptômes évocateurs de hantise spirituelle effectuées par des entités négatives - diaboliques. Ils se regroupent en deux groupes ceux physiques et ceux psychiques.

Entendre des voix, idées suicidantes, troubles psychiques tels que les schizophrénies.

Douleurs et maux de tête, maladies diverses, tumeurs.

Pour vous délivrer de ces effets négatifs spirituels il faut prier, cela protège du mal. Le second axe de délivrance spirituelle et ésotérique est la méditation. En effet méditer revient à respirer pleinement en se concentrant durant la journée et à lâcher prise en pleine conscience matin et soir c’est à dire s’assoir respirer et se concentrer sur un sens (vue audition) durant 15 minutes.

Ainsi fixer un endroit en se concentrant pleinement sur sa respiration profonde permet de retirer ces sensations négatives comme le stress.

Les accessoires de méditation sont des aides en protection ésotérique comme les minéraux de lithothérapie ou les instruments chamanismes.

La religion apporte la protection nécessaire pour vivre en paix sa vie juste où tout abonde. Le succès, l’abondance, la santé, l’amour et la paix.

Ces techniques sont pleinement évoqués dans le développement personnel. Bonne délivrance spirituelle.

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

N'avez-vous jamais vécu des situations négatives et parfois à répétition ? Ne comprenez-vous pas pourquoi autour de vous vos contacts, collègues et amis se coupent de vous ? Pourquoi n'arrivez-vous pa