Rechercher
  • Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Comment se défaire d'une entité démoniaque ?

Dans cet article consacré aux entités démoniaques, nous allons abordés les solutions que nous avons pour pouvoir les repousser. Aucune possibilité de lancer un sortilège de dégagement ou de repoussement, ça ne marchera pas. Donc nous avons devant nous qu'une solution qui est en réalité un ensemble de moyens à appliquer.




1/ Prier Dieu, les Anges de vous protéger


Le premier moyen pour repousser le mal, le malin ou le diable, peu importe, il faut prier Dieu, seul lui a le pouvoir de repousser le mal. Donc cela passe par des prières quotidienne à réaliser 3 fois par jour minimum. Choisissez la religion, les prières, vérifiez que le pardon karmique y est bien présent, car c'est lui entre autre par la prière qui vous délivre de vos péchés, péchés qui sont source du mal. Portez un talisman pendentif lié à cette religion choisie, vous pouvez aussi prier le ciel de vous sauvez.


2/ Avoir une bougie blanche allumée autour de vous en journée jusqu'au coucher.


La lumière du feu est l'opposé du mal et il le repousse. Le feu est un moyen de purification de base. Le feu a une grande énergie en lui qui lui permet de purifier les mauvaises énergies ambiantes en intérieur.


3/ Porter des minéraux de lithothérapie de protection ésotérique


Certaines pierres naturelles comme la tourmaline noire ou l'oeil de tigre possèdent des vertus de grande protection contre les énergies négatives et même noires (magie noire). (PS: la magie noire se contre par la foi, la prière et la purification, on y vient ensuite) mettez ces minéraux en pendentifs et dans vos poches. rechargez les et purifiez les dans un bol d'eau salé.


4/ utilisez l'encens naturel pour purifier votre intérieur et votre corps


A chacune de vos sortie, rencontre, discussion, vous portez sur vous des énergies malsaines due à vos échanges. Ce sont elles qui développent des troubles comme la peur, les phobies, les douleurs, et les maladies au bout de plusieurs années de non purification. Donc utilisez du véritable encens en grains ou en morceaux voir en poudre. Enflammez les en petite quantité, ils dégagent beaucoup de fumée et c'est elle justement qui purifie les mémoires et miasmes négatifs collés sur vous.


5/ La méditation pour harmoniser vos chakras


Une étape capitale pour vous libérer d'une entité, c'est la méditation. Travaillez votre ancrage à la terre en fixant un arbre en prononçant les sons Om, Oum et Him qui harmonisent les chakras. Faites la même chose avec le ciel, c'est le centrage.Ensuite faites votre encens et vous serez en paix.


6/ Vous entendez des voix qui vous parlent, qui vous insultent ? Vous êtes médium


Une fois avoir appliqué tout cela, et vous l'avez compris c'est au quotidien qu'il faut l'appliqué, vous entendrez toujours des voix surtout si vous êtes guerrier de lumière, c'est normal. C'est le côté obscure, les entités démoniaques qui cherchent à vous bloquer dans un cercle négatif de choses malsaines, des échecs, des douleurs, des maladies. Si vous n'avez pas conscience de votre don de médium vous devez certainement être dans ce cas. Donc le secret pour être en paix c'est de vous mettre du côté des vertus et non des péchés, et pour cela une seule chose ou plutôt celles énoncées ci avant c'est la foi et la purification.


7/ On ne se défait pas d'une entité démoniaque on s'en détache


Lorsque nous naissons, nous commençons par expérimenté la vie avec des erreurs, qui sont des péchés, cette somme d'erreurs est calculée et mise sur votre tête. tant que cette somme n'est pas pardonnée par Dieu, le diable peut vous tenter (son arme préférée) pour vous mettre dans les péchés. Donc c'est un combat de tous les jours où après avoir pris conscience de cette situation vous devez libérer des énergies passées. dorénavant, soyez dans la lumière, aidez, guidez, et faites attention à vos moindre faits et gestes. Mais le fait de prier Dieu 3 fois par jour permet de vous délivrer de vos péchés créés sans vous en rendre compte. froisser quelqu'un, oublier, (le diable agit sur la mémoire) écraser un insecte en marchant. Soyez bienveillant, c'est l'une des vertus apportées par Dieu. Bienvenue dans la spiritualité et l'ésotérisme.



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mission de vie, spiritualité et ésotérisme

Connaissez-vous votre mission de vie ? Ou plutôt savez-vous comment vivre votre vie positivement en tout point de vue ? Voilà des questions qui méritent d'être posées, surtout si de multiple échecs su

Formulaire d'abonnement

2020 Copyright Esotérisme et Magie Blog  et rituels magiques wicca sorcellerie médium

Boutique ésotérique en ligne

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now