• Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Chaudron, Potion et Sortilège Formule de Sorcier



En ésotérisme, magie et sorcellerie, réaliser un sortilège passe par différents moyens et supports dit de charge. Par exemple la potion magique est un support magique de chargé d’un sort. Quelque soit le but de l’envoûtement, essayez de toujours agir avec conscience, jamais sous le joue d’entités, de malaise car sinon vous risquez le triple retour. Donc si vous voulez être un bon sorcier agissez avec conscience et faites autant que possible des actes positifs. Ainsi jeter un sort requiert l’appel d’un Ange, d’un Saint, d’une divinité ou bien pire d’une entité du bas astral. Dans ce dernier cas, vous risquer de perdre rapidement le contrôle et de crouler sous leurs attaques car un tel acte baissera votre karma, somme des actes, pensées etc.

Créer une potion magique de soin à base d’huile essentielle de plantes et de racines ne pose aucun problème.

Le chaudron permet de faire vos potions. Les formules magiques sont à définir avec l’appel à un Ange ou à Dieu pour réaliser l’action. La fiole permet de contenir la potion l’élixir le philtre.

La puissance d’un sort varie selon la motivation et l’entité appelée.

Le wiccanisme le druidisme le chamanisme sont autant de pratiques présentent dans l’ésotérisme. L’occultisme contient des pratiques de haute magie, d’invocations, de karma et de blocage mais aussi de protection et de capacités psychiques et magiques,

6 vues0 commentaire