Rechercher
  • Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Boutique de méditation et bien-être Lumiterique



Un article pour comprendre un peu plus en détail en quoi la méditation est un outil transcendant pour revenir à un état d’esprit de bien-être et de relaxation. Les méthodes de méditation sont nombreuses et se résument à deux axes principaux: s’ancrer et se centrer. De plus méditer demande une protection énergétique ou spirituelle comme la prière, l’encens et les minéraux de lithothérapie.


Vous avez un tas d’objets relatant de la méditation, de la spiritualité et du bien-être (yoga, instrument zen) sur ce site partenaire Lumiterique.com un acteur majeur du secteur de l’ésotérisme et de la voyance.


Pourquoi méditer ? Bonne question


Chacun d’entre nous entrons à un certain moment à un nouveau stade d’état d’esprit. Cela entraîne un grand nombre de phénomènes psychiques et physiques que l’on appellent les transferts d’émotions. Ainsi des troubles se développent pouvant atteindre des stades critiques comme le stress, l’angoisse la phobie entendre des voix des douleurs et maladies physiques.


La méditation permet de retirer ces troubles en harmonisant les corps énergétiques ou chakras. C’est la clé pour se libérer - en complément de la foi.


Ainsi la méditation ne doit pas être tabou ou faire penser à des farfelus, loin de la. De plus en plus de personnes pratiques ou débutent. La bonne pratique se déroule en visualisant - regardant la nature et le ciel (ancrage et centrage) et la position est celle de l’alignement des chakras justement soit debout et droit.


Après chaque sortie ou ressenti de stress ou de douleurs, méditer annule ces maux et apporte paix et harmonie. Bonne découverte !

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout