Rechercher
  • Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Boutique de lithothérapie



Et si les pierres, les cristaux avaient des pouvoirs magiques pour l'homme au niveau de sa santé et du bien-être ? Voilà une question très porteuse pour apaiser les maux, et aussi apaiser les maux du mental, le stress et même les phobies. Et bien oui, et cela s'appelle la lithothérapie, la thérapie par les pierres et minéraux.

Pour en savoir plus sur la lithothérapie et ses bienfaits mais aussi sur l'éventualité d'un effet placebo, nous enquêtons pour vous.

Premièrement nous apprenons l'existence d'une multitude de minéraux à travers le monde car en réalité chaque pierre la plus simple et fréquente a des vertus en lithothérapie. Elles sont de toutes les couleurs, de toutes les tailles et sont disponibles sous plusieurs formes, rondes brutes en pyramide.

Chaque gisement d'un type de minéral agit sur un axe majeur de la santé humaine, comme la confiance en soi, le courage, la vitalité ou le mental. Pour cela, elles doivent être porté sur soi continuellement et accumulées jusqu'à l'obtention du résultat voulu. A savoir que l'énergie que diffuse chaque pierre doit être renouvelée et aussi déchargée de ces mauvaises énergies. La méthode de purification est soit avec l'eau salée, soit avec le soleil ou la lune. Chaque méthode est expliquée pour chaque type de minéral.

Le monde de l'énergétique, les kiné, masseur, thérapeutes, magnétiseurs ou médiums portent ces minéraux et les utilisent fréquemment. La spiritualité et l'ésotérisme sont des milieux où le pouvoir des pierres est très relayé et utilisé dans la protection et la purification ésotérique et spirituelle. Ainsi certaines sont capables d'accumuler en elles des énergies mauvaises et malsaines pour s'en débarrasser lors de leur purification.

L'éveil spirituel et les pierres sont un sujet très vaste mais qui tient en une ligne. En effet, la pierre violette améthyste développe le don de médium de voyance en libérant totalement l'intuition pour pouvoir communiquer avec des esprits élevés. Elles permettent de comprendre l'ego, la dualité et de s'en extraire le temps d'agir pour le bien. L'élévation spirituelle est donc accélérée par le port régulier de minéraux de protection et spirituels. Mais vous allez en savoir bien plus.

Les transferts d'énergies ou d'entités et les minéraux

La lithothérapie sert aussi et avant tout à protéger des transfert d'énergies. On entends par là des transferts de personne à personne ou de lieu à personne d'énergie négative, là où des choses mauvais ont eu lieu. Les énergies que portent les gens sur elles génèrent des transferts vers celles qui sont purifiées. Le but du jeu, si vous me permettez cette expression, est de s'en libérer. La libération d'énergie est aisée. Commencez par harmoniser vos chakras par leur sons comme Om. Puis dites à haute voix une prière de dégagement et enfin terminez par de la fumigation d'encens. Terminé les signes d'entités, de forces négatives. Nous les connaissons tous ces signes, mal de tête, douleurs, maladies, troubles du comportement, trouble mental et bien d'autres. La lithothérapie devient une des clé de la libération ésotérique comme du karma. Il faut aussi mettre en place d'autres moyens de purification et de protection très simples et s'y tenir. Comme avoir du feu près de soi en intérieur comme une bougie, faire de l'encens régulièrement, porter un talisman religieux autour du cou et prier trois fois par jour. Et toujours, toujours être dans une activité saine éloignée des péchés. Plus vous serez dans les vertus et moins les êtres spirituels du mal pourront vous atteindre. C'est un travail sur soi, de libération de préjugés, libération de miasmes passés. Le pardon présent dans les prières permet de libérer notre karma en déliant les liens karmiques qui nous lient à des personnes et situations du passé. Le pardon est donc un moyen puissant d'élévation spirituelle.Notre poids du mental s'apaise, nos pensées sont claires, nous sommes libres de choisir le bon chemin d'évolution. Lorsque nous avons une entité sur soi, elle bloque notre réception médiumnique et nous gère à sa façon, celle qui lui permet de se nourrir de nos énergies le plus longtemps possible que nous en ayons conscience. Le dégagement d'entité est donc important. C'est un travail personnel sur lequel nous sommes des millions à travers la planète à œuvrer.

Donc pour ceux qui pensent que la lithothérapie n'est que placebo c'est que leurs ressentis ne sont pas leur. Car les pierres ont une puissance infinie en elles, celle de donner la vie chaque jour. Donc n'essayez pas une séance de lithothérapie mais trouvez vous vos pierres en nombre suffisant, parfois deux ou même cinq de chaque. Prévoyez des protections comme la tourmaline noire, l'obsidienne noire et l’œil de tigre. L'améthyste comme indiquée est la pierre de voyance, de médium. Portez les obligatoirement au cou même si vous avez des douleurs au niveau de ce chakra là, c'est voulu par des entités. Mettez plein de vos pierres dans vos poches du pantalon pour protéger votre ancrage, celles en pendentif protègent vos chakras de la gorge, du plexus solaire et du troisième œil et du coronal. N'hésitez pas à les placer sur du gros sel de l’Himalaya pour les dégager.

La boutique de lithothérapie Lumiterique propose un grand nombre d'articles ésotériques et en bijoux lithothérapie.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout