• Jean-Baptiste DELEUZE magnétiseur médium

Ésotérisme et maladies


Si vous vivez des situations négatives à répétition avec des maladies sachez qu’il existe bien une réponse à la question suivante :

Mais qu’est-ce que j’ai fais pour avoir ça ?

Tourment psychique ou troubles physiques, nombreux sont les troubles subis et les personnes atteintes. Ces troubles agissent aussi sur la vie amour professionnel. Mais ne vois êtes jamais demandé pourquoi ?

Lors de la découverte du don de médium, j’ai découvert les entités uniquement visibles aux médiums et magnétiseur. Ce sont des êtres qui vivent différemment de nous sur un autre plan de vie, l’astral. Certains sont bienveillants alors que d’autres sont toxiques. Les mauvais parviennent à nous modifier à tous les niveaux santé moral entendre des voix schizophrénie maladies chroniques. Non seulement ils génèrent ces troubles mais aussi ils bloquent nos chakras qui nous connectent à l’énergie universelle. Ils agissent sur nos actions positives pour les détourner, dans un but de diminuer l’humanité de la détruire. Les bonne entités elles agissent sur notre vie de manière bien plus lumineuse. En les priant elles nous protègent des attaques du diable nommons les comme la religion le fait. Elles sont constamment autour de nous car omniprésent sans pour autant nous espionner. Elles sont à la base de la vie.

Si vous subissez les troubles énoncés ou même n’importe quel autre, tout troubles anormaux, sachez qu’il il y a une solution,

La foi en appliquant la purification et la protection spirituelles. Il s’agit de porter un talisman au cou et de prier. Allez à la messe. Faites de l’encens régulièrement chez vous et allumez une bougie blanche. Portez des minéraux de protection au niveau du cou et dans vos poches. Recherchez les sur un magasin de lithothérapie. De plus sachez que votre karma doit être libéré par le pardon. Demandez par une prière autant de fois que nécessaire que vous demandez pardon dans cette vie et dans vos vie antérieures à ceux que vous avez offensés et que vous pardonnez ceux qui vous ont offensés.

Quand vous prendrez conscience de cette réalité il est temps pour vous de vous élever en vibrations par l’amour et la compassion. Votre mission de vie vous sera transmise par vision mais attention aux mauvaises entités et leurs ruses. Elles aussi peuvent envoyer des visions et se faire passer pour Dieu ou des anges bienveillants. Dieu ne viens jamais vers nous comme ça.

Maintenant que vous savez cela sachez que l’application de la purification et de la protection qui passent par la foi avant tout donc les prières 3 fois par jour. Votre maladie sera soignée au bout d’un certain temps. Les vertus doivent guider votre vie.

Cela résume le chemin à prendre pour la délivrance karmique ou la libération spirituelle ésotérique.

5 vues0 commentaire